Voir le profil

Alerte Emploi : JRI/Cadreur-monteur (Neuilly sur Seine)

Alerte Emploi : JRI/Cadreur-monteur (Neuilly sur Seine)
Par Categorynet.com • Numéro #535 • Consulter en ligne

Pour poursuivre le développement de sa web TV, Acteurs publics, média professionnel global (magazine, newsletter, web TV, événements) spécialiste des politiques publiques, renforce son équipe TV et recrute un JRI/cadreur-monteur (H/F).
Vous assisterez le chef d’antenne dans toutes les opérations de post-production et participerez à la réalisation des émissions sur le plateau d’Acteurs publics (4 caméras robotisées, pilotées à distance) ainsi que sur les différents événements extérieurs.
Vous devrez :
• Savoir utiliser des caméras de poing Sony, prise de son avec micro HF (cravate et micro-main), notions d'éclairage en tournage (panneaux LED légers).
• Savoir piloter des caméras robotisées (formation en interne possible) et avoir des notions de mixage son.
• Entretenir le matériel du studio de tournage, préparer le matériel pour les tournages extérieurs (colloques, interviews, reportages…).
• Maîtriser les outils Adobe Premiere, Photoshop (création de synthés, recadrage d'images) ; notions d'After Effects souhaitées.
Notions sur mélangeur Tricaster bienvenues (Tricaster 460 ; possibilité de formation en interne).
Interventions sur colloques “hybrides” (dématérialisé et présentiel). Vous serez amené à effectuer des réalisations simples sur des plateformes de webinar et à filmer des interviews en direct sur les médias sociaux.
Statut : CDI
Salaire annuel brut : 32.500 € sur 13 mois
Avantages : Intéressement, TR
Disponibilité immédiate
Lieu de travail : Neuilly-sur-Seine (Métro Les Sablons)*
Avez-vous aimé ce numéro ?
Categorynet.com

Newsletter quotidienne de Categorynet.com : offres d'emploi et de stage, débats, annuaire de liens dans la presse, le journalisme et la communication.

Si vous ne voulez plus recevoir les prochaines mises à jour, vous pouvez vous désabonner ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.
Propulsé par Revue